Agrément 25 000 FCFA, si vous vous en procurez, alors travaillez..
vous en aurez dépensé vainement, alors qu'il y a la pauvreté..
Ma famille, touche en hopital, en face de l'école public, de bonamoussadi, en décallé, allant vers la carrefour yoro - joss, sous présentation des documents et liens familles. 10 milliards en la clinique..
Muni de ce document sous ce lien
Mon projet de Paiement, par jetons présence : le monde évolue, un père et une mère, un enfant et un travail, un intérêt, l'assurance, le conseil d'administration, le don, la libéralité ou subvention, ont comme l'emprunt, l'annuité et l'amortissement..
10 000 fcfa, par les location auprès du cadastre ou sonel ou échange auprès de toutes les entreprises du cameroun, y trouvant d'autres, entrepreneurs, expliquant le problème...
Stage pour ma famille, pou mieux voir, le don étant pour les personnes du Conseil d'administration en argent, compte courant actionnaire dont le taucx varie entre 5 % à 10 %, la BEAC étant au dessus, vous payez des réintégrations, ainsi, en ce, des droits, attribués, en livre BTS à des membres, tel en la loi, 2011..
Bilan de travail de conseil d'administration et paiement de jetons de présence, sous faits projet et assurance pour femmes et personnes, se faisant consulter, les 10 milliards fcfa, viendront des postes locations et échanges, facture échanges. Ainsi, j'entre en le système financier, 3, 1 milliards fcfa, par jour, Bange - Bank, par les parts, très grandes, de chiffres d'affaire : 3 600 milliards fcfa, au Cameroun, ainsi, en le monde..
Demander, à l'accueil..
Pour le projet, déchirure des femmes, et paiement..
Avec ma signature, avec au desuus, le nom Ebangue Eyoum, Régine Noelle..
Temoin, SLZ..
Ainsi, que la vendeuse en boutique à l'entrée du parc, venant de la laverie, vers carrefour yoro joss allant vers carrefour bloc j
Mon domaine : sécurisation des fonds.
La loi n°2011/009 du 06 mai 2011 qui a remplacé la loi précitée de 1985 est sans équivoque, au sujet du droit à l'exercice de cette profession au Cameroun : « nul ne peut exercer la profession d'expert-comptable, s'il n'est pas préalablement inscrit au tableau de l'Ordre National des Experts – Comptables du Cameroun ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire